Ma photo
Paris, France
Diplomée d'un DMA en cinéma d'animation, jeune réalisatrice indépendante CONTACT Mail : lisaklemenz@yahoo.fr Tèl : 06-79-54-97-28

27 juillet 2009

Tryptique danse indienne


"J'ai été invité à la fête de la vie et j'ai joué tant que j'ai pu."
Rabindranath Tagore

6 commentaires:

  1. merci tomtom, ça fait plaisir!

    RépondreSupprimer
  2. Mélange de pose, danse et de féerie, personnage bien distinct dans le cadre. Faut continuer sur ta lancée.
    Je suis toujours aussi fier de toi.

    Parrain

    RépondreSupprimer
  3. Très belles couleurs et motifs, surtout l'image de gauche !! Tout ceci pourrait rendre très bien en mouvement...
    Tous tes dessins, et surtout tes croquis, montrent que t'as un très chouette niveau, je dis chapeau !

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci! C'est super gentil!!!
    ça fait trop plaisir surtout venant de quelqu'un d'aussi doué que toi.

    RépondreSupprimer